Forums Fixacora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum généraliste pour parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous ayez vu ?

Aller en bas 
+6
snakattak
miosotys
fleur19
Shadow74
patrick2000
Butterfly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butterfly
Administrateuze
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Dans les étoiles...
Loisirs : lire des mangas, sortir, les films d'horreur, manger du chocolat =)
Date d'inscription : 02/09/2006

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Bon je suis encore allée au ciné ce samedi soir ^^
Alors c'était du bien trash mais j'ai adoré !

28 Semaines plus tard ( suite de 28 jours plus tard (allocine) ).

Histoire :

" Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé..."


Pleins de rebondissements encore ^^ comme je les aime hihi la musique est terrible !!! si vous aimez les histoires de zombies .. ce film est pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://butt3rfly486.skyblog.com
marie[misery]
Membre
marie[misery]


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 20/08/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

humm .. la faille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mari3e
goulamass
Modérateur
goulamass


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Avignon
Loisirs : Lecture , jeux vidéos etc...
Date d'inscription : 04/09/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

La dernière Légion.

Pas mal mais je ne dirais pas exceptionnel non plus

Synopsis

Rome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares. Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger.
Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner."

Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome...
Revenir en haut Aller en bas
[ChiMaY]Rouge
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Paris principalement
Date d'inscription : 09/10/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13

Ave,

J'arrive sur ce forum totalement par hasard, j'ai suivi la trace du papillon qui s'est inscrit récement sur le notre (de forum).
Ne connaisant pas du tout l'objet, j'ai commencé à fouiner et là quelle surprise de voir que cette fripoulle de Goulamass zone aussi par ici!
Me suis donc dit que l'adresse ne devait pas être mauvaise et que j'allais y laisser un message. Mais où?
Ayant vu hier un superbe film, c'est donc sur cette partie du forum que je jette mon dévolu (la vache quelle intro pour parler d'un film).

Voilà. Si vous n'avez pas vu "Control", n'hésitez pas, foncez, enfin si il est visible dans votre ville (seulement 30 copies en France dont 13 à Paris d'après ce que j'ai pu glaner).
Il s'agit de la vie de Ian Curtis chanteur de Joy Division (je precise quand même au cas où, pas sur que tout le monde connaisse). Mais il ne s'agit pas d'un film rock ou musical de plus. C'est bien plus. il ne s'agit de l'histoire du groupe mais de celle de son chanteur à la fin tragique.
Même si vous n'etes pas fan ou ne connaissez pas du tout ce groupe, cela vaut vraiment la peine.
C'est superbement filmé et ça vous prend aux tripes. Une BO évidemment géniale qui m'a replongé pas mal d'années en arrière. A voir au ciné sur grand écran plutot que d'attendre la sortie DVD.
J'en aurais preque qu'encore la larme à l'oeil.

Voilou pour mon premier message.
Me reste plus qu'a trouver l'objet de ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Membre
Stan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Loisirs : créas, photos, musique et cinema
Date d'inscription : 20/07/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

commence déjà par chercher la presentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://garyoldman.nice-theme.com/index.htm
goulamass
Modérateur
goulamass


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Localisation : Avignon
Loisirs : Lecture , jeux vidéos etc...
Date d'inscription : 04/09/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

Je suis allé voir le dernier Resident Evil.

Bien fait , sanglant mais j'ai été globalement déçu
Revenir en haut Aller en bas
marie[misery]
Membre
marie[misery]


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : au québec
Date d'inscription : 20/08/2007

Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:03

L'étrange noel de monsieur jack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mari3e
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous ayez vu ?   Le dernier film que vous ayez vu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les simpsons - le film
» Votre dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Fixacora :: L'audiovisuel :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser