Forums Fixacora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum généraliste pour parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)

Aller en bas 
+4
goulamass
Butterfly
Stan
koshie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre OS ? (version à préciser)
Windows
Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_lcap78%Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Mac
Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_lcap0%Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GNU/Linux
Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_lcap22%Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autres...
Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_lcap0%Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kharma
Nouveau
Kharma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans ton coeur
Loisirs : Penser a  mon cheri *_*
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:50

Bah.. familial.. chacun peut avoir sa propre sessiom windows non?
Revenir en haut Aller en bas
koshie
Modérateur
koshie


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:59

Et pro non... Où en est l'interêt dans ce cas...? XD
Revenir en haut Aller en bas
miosotys
Habitué
miosotys


Masculin
Nombre de messages : 849
Loisirs : Musique, chant, programmation, bricolage, discussion
Date d'inscription : 20/07/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:41

Je pense que la différence se situe sur le niveau de personnalisation du système: une version professionnelle inclut les outils de communication avancées pour les réseaux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://miosotys.musicblog.fr
Stan
Membre
Stan


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Loisirs : créas, photos, musique et cinema
Date d'inscription : 20/07/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:28

voilà, xp pro c'est plus pour les reseaux professionnels
familial c'est plus relou pour ça (parceque les reseaux sont plus rares ou "sans interet")
Revenir en haut Aller en bas
http://garyoldman.nice-theme.com/index.htm
=monkey=
Membre
=monkey=


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

xp pro sp2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
koshie
Modérateur
koshie


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

C'est ce que je dit, y'a pas d'interêt... Autant faire dans un seul les deux quoi, ça n'aurait pas été tellement plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
miosotys
Habitué
miosotys


Masculin
Nombre de messages : 849
Loisirs : Musique, chant, programmation, bricolage, discussion
Date d'inscription : 20/07/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

koshie a écrit:
C'est ce que je dit, y'a pas d'interêt... Autant faire dans un seul les deux quoi, ça n'aurait pas été tellement plus compliqué.
Vu la différence de prix entre les 2 versions, il y a intérêt... du côté Bill Gates Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://miosotys.musicblog.fr
koshie
Modérateur
koshie


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 21/08/2007

Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

miosotys a écrit:
koshie a écrit:
C'est ce que je dit, y'a pas d'interêt... Autant faire dans un seul les deux quoi, ça n'aurait pas été tellement plus compliqué.
Vu la différence de prix entre les 2 versions, il y a intérêt... du côté Bill Gates Very Happy .

Vu le prix tout court en général cheers !

Moi je surf pour pas cher et mieux... Quand je dis pour pas cher je veux dire gratos geek !!

Si un jour je devais payer pour un OS autre que Linux se serait de suite Mac, plus chère mais tellement efficace (parait-il) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)   Quels est votre OS ?(Système d'exploitation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre OS ?(Système d'exploitation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos animaux de compagnie ?
» Votre parfum
» VOTRE HABILLAGE D'ETE
» Votre version MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Fixacora :: Loisirs et passions :: Informatique et Technologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser